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Privacy Policy

Privacy Policy

Votre vie privée est importante pour nous. C’est pourquoi nous voulons vous informer et vous respecter en en vous donnant le plein contrôle sur ce qui se passe avec vos données personnelles. Vous trouverez ci-dessous informations sur les données que nous collectons, pourquoi nous le faisons, combien de temps nous les conservons, quels sont vos droits en matière de droits à la vie privée et comment vous pouvez les exercer.

01. Qui sommes-nous ?

STEVE SKILLS (UU BV) est un multi-spécialiste, fort en recrutement permanent, en gestion intérimaire et la consultance. Nous sommes basés en Belgique et sommes représentés par Bernard Van Steenberge.

02. Pourquoi avons-nous une politique de confidentialité ?

En raison de la nature de notre activité, nous devons traiter un grand nombre de données personnelles. Pour nous assurer que vos
données sont protégées et utilisées uniquement en cas de besoin, nous nous engageons à respecter les normes les plus élevées en matière de confidentialité. En vertu du GDPR (la nouvelle loi sur la protection de la vie privée applicable dans l’UE), nous sommes tenus de vous informer de l’utilisation de vos données personnelles. Cette politique de politique de confidentialité est donc applicable à toutes les informations qui nous sont transmises par voie électronique (site web, e-mail).
Veuillez noter que lorsque vous nous contactez par un autre moyen électronique (comme LinkedIn, Instagram,
Facebook ou Twitter), la politique de confidentialité de ce site web prévaut sur la présente politique de confidentialité en cas de
de collision.

03. Comment pouvez-vous nous joindre ?

Pour toute question, demande de renseignements ou autre action en matière de protection de la vie privée, vous pouvez nous contacter via les
canaux suivants :

  • Téléphone : +32 28 99 92 69
  • Courrier électronique : privacy@steveskills.be
  • Adresse : “Centre Dansaert, rue de l’Alost 7-11, 1000 Bruxelles
  • Site web : www.steveskills.be

04. Quelles sont les informations que nous recueillons et à quoi servent-elles ?

Pour le traitement des données suivantes en tant que client actuel ou futur de Steve Skills, nous vous demandons votre autorisation. Nous les traiterons également lorsque cela est nécessaire à l’exécution du contrat entre vous et Steve Skills.

Données d’identification personnelle
Nom, titre, adresse (privée, professionnelle), adresses précédentes, numéro de téléphone (privé, professionnel), données d’identification attribuées par le responsable : nous traitons ces données pour vous identifier au sein de Steve Skills.

Données financières
Identification et numéros de compte bancaire, numéros de carte de crédit ou de débit) / Activités professionnelles / Accords et arrangements (freelances) : nous avons besoin de ces informations pour effectuer les paiements aux freelances lorsqu’ils figurent sur notre liste de paie.

Caractéristiques personnelles
Données personnelles (âge, sexe, date de naissance, lieu de naissance, état civil, nationalité) : nous avons besoin de votre nationalité pour voir si vous remplissez les conditions requises pour certains postes pour lesquels une exigence de nationalité belge ou de l’UE / EEE s’applique, ainsi que pour vérifier si vous avez besoin de certains documents pour travailler. Nous n’attendons pas d’autres données sur les caractéristiques personnelles. Si toutefois vous décidez de les partager avec nous, vous acceptez que nous soyons autorisés à les traiter pour compléter votre profil.

Formation et éducation
Cursus académique / compétence professionnelle / expérience professionnelle : Cursus académique / Compétences professionnelles / Expérience professionnelle : pour vous proposer les meilleures offres d’emploi possibles, nous avons besoin de votre parcours académique.

Profession et emploi
Poste actuel / recrutement / fin de l’emploi / carrière / salaires / biens détenus par la personne / organisation du travail / évaluation / formation en tant que fonction / utilisation des ressources informatiques : pour vous proposer les meilleures offres d’emploi possibles, nous souhaitons avoir un profil détaillé de votre expérience professionnelle afin de trouver un emploi correspondant à votre expérience et à vos compétences.

Loisirs et intérêts
Nous n’attendons aucune information sur les loisirs et les intérêts des candidats. Si toutefois vous décidez de les partager avec nous, vous acceptez que nous soyons autorisés à les traiter pour compléter votre profil.

Pour un traitement spécifique dans le cadre de l’événement OUTLAW
Lorsque vous vous inscrivez à l’événement, vous partagez les données suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de téléphone portable

Vos données seront conservées pendant un maximum de 3 mois après l’événement et seront utilisées pour vérifier votre accès unique à l’événement et pour vous tenir informé de OUTLAW.
Vous pouvez choisir de conserver vos données pendant une période plus longue ou de les supprimer, de les corriger ou de les consulter à l’adresse privacy@steveskills.be.

05. Qui a accès à vos données ?

Les consultants en recrutement de Steve Skills, ont accès à vos données, strictement lorsque cela est nécessaire pour effectuer un traitement décrit ci-dessus.

Nous demandons toujours votre consentement avant de transférer toute donnée personnelle. Vos données sont également transférées à nos clients qui sont à la recherche d’un employé talentueux. Nous vous demandons toujours votre autorisation avant de transférer vos données personnelles. Les catégories de données transmises au client dépendent des circonstances spécifiques et de ce que vous nous avez fourni dans votre CV. C’est pourquoi nous vous demandons de ne pas fournir, à ce stade, d’informations que vous ne souhaitez pas encore divulguer. Cela peut bien sûr avoir un effet sur l’efficacité de notre appariement. C’est pourquoi nous vous demandons de réfléchir au niveau de détail que vous souhaitez atteindre lors de la rédaction de votre CV.

Nous ne transférerons pas vos données à des clients situés en dehors de l’EEE (Espace économique européen) sans votre consentement spécifique.

06. Combien de temps mes données sont-elles conservées ?

Nous conservons vos données aussi longtemps que nous sommes en contact avec vous. Si nous ne sommes plus en contact avec vous pendant deux ans, nous supprimerons vos données de nos systèmes. Toutefois, si nous avons des raisons de croire que nous répondons à l’une des exceptions au droit à l’oubli (voir ci-dessous), nous ne supprimerons pas vos données.

07. Quels sont mes droits ?

Droit d’accès

Toute personne a le droit d’accéder à ses données. Cela signifie que nous devons vous informer de ce qui se passe avec vos données et détailler davantage vos droits. Dans cette politique, vous trouverez les réponses à ces questions.

Nous devons également vous fournir une copie de vos données personnelles. Vous recevrez une copie sur simple demande via l’un des canaux stipulés ci-dessus. Veuillez noter que seule la première copie est gratuite. Nous vous enverrons les informations par e-mail, à moins que vous ne demandiez expressément de recevoir les informations par courrier postal, ou lorsqu’un e-mail n’est pas possible en raison de circonstances techniques.

Il est possible que certains documents contiennent des données personnelles d’autres personnes qui bénéficient de la même protection que vous. Nous pouvons donc être amenés à anonymiser certains documents, ce qui peut prendre un certain temps. Nous vous informerons toujours si nous ne sommes pas en mesure de satisfaire à votre demande dans un délai d’un mois.

Droit de rectification (Droit de correction)

Si nous sommes en possession de données incorrectes ou qui ne sont plus à jour, nous les adapterons à nouveau sur simple demande par l’un des canaux susmentionnés. Si nous supposons que les données dont nous disposons à votre sujet ne sont plus à jour, nous pourrions vous contacter pour le vérifier.

Droit à l’effacement (Droit à l’oubli)

Dans un nombre limité de circonstances, vous pouvez nous demander d’effacer vos données. Si vous répondez à l’un des critères ci-dessous, nous supprimerons vos données sans délai. Nous conserverons toutefois votre adresse électronique et/ou votre numéro de téléphone et/ou votre adresse et/ou votre nom sur une liste noire, afin que notre système remarque que vous ne souhaitez plus être contacté.

Critères d’effacement :

  • Nous ne traitons plus vos données ou n’en avons plus besoin
  • Vous retirez votre consentement au traitement qui était basé uniquement sur le consentement
  • Vous avez invoqué votre droit d’opposition (voir ci-dessous)
  • Vos données ont fait l’objet d’un traitement illicite
  • Il existe une obligation légale d’effacer les données
  • Vos données ont été collectées dans le cadre de l’offre de services de la société de l’information.

Il existe également des exceptions au droit à l’oubli, dans lesquelles nous ne pouvons pas supprimer vos données. Si tel est le cas, nous vous en informerons. Les raisons de ne pas donner suite à votre demande seraient l’une des suivantes :

  • Le droit à la liberté d’expression et d’information prévaut.
  • Pour le respect d’une obligation légale.
  • Pour des raisons de santé publique.
  • Pour des raisons d’archivage, de recherche ou de statistiques, conformément à l’article 89 du RGPD.
  • Pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice.

Droit à la restriction du traitement

Vous pouvez nous notifier dans un cas où vous supposez que nous traitons vos données de manière incorrecte. Cela pourrait être le cas si nous sommes en possession de données inexactes, si notre traitement est supposé être illégal, s’il y a une situation de réclamation légale ou si le droit d’opposition de l’article 21 (voir ci-dessous) est invoqué. Nous cesserons le traitement (à l’exception du stockage) jusqu’à ce que la question ait été clarifiée. Lorsqu’un accord est conclu, que la réclamation a été jugée incorrecte par nous ou que toute autre circonstance fait que la restriction n’a plus de fondement, nous vous informerons des raisons de la levée de la restriction.

Droit à la notification

Lorsqu’une personne invoque les droits mentionnés ci-dessus, à l’exception du droit d’accès, nous le communiquerons à chaque destinataire auquel les données personnelles ont été divulguées, à moins que cela ne s’avère impossible ou n’implique un effort disproportionné. Nous vous informerons sur ces destinataires à votre demande.

Droit à la portabilité des données

Les données que vous nous avez transmises, que nous traitons sur la base du consentement et que nous traitons par des moyens automatisés, vous seront transférées ou seront transférées à un autre responsable du traitement (si cela est techniquement possible) sur demande dans un format lisible par machine.

Droit d’opposition

Lorsque nous traitons des données sur la base d’un intérêt légitime ou d’un intérêt public, vous avez le droit de vous opposer. Nous examinerons votre objection et ne poursuivrons le traitement après l’enquête que si nous pouvons prouver que nous avons une raison légale de poursuivre le traitement. La conclusion de l’enquête vous sera communiquée.

Lorsque vous vous opposez au marketing direct, nous ne vous enverrons plus de marketing direct à partir du moment où nous recevons votre demande.

08. Puis-je retirer mon consentement ?

Oui, à tout moment, vous pouvez retirer votre consentement au traitement des données. Il existe toutefois deux exceptions. Premièrement, s’il existe une autre base juridique pour le traitement de vos données, nous traiterons toujours vos données dans le cadre de cette base juridique. Deuxièmement, le retrait du consentement ne peut être utilisé pour contourner des obligations contractuelles. En bref, si vous retirez votre consentement, il ne fonctionne que pour l’avenir, tout traitement antérieur est considéré comme légal et si la nécessité d’exécuter un contrat est présente, les données continueront à être traitées sur cette base.

09. Je veux déposer une plainte officielle. Où puis-je aller ?

Si nous n’avons pas été en mesure de traiter votre demande de manière optimale, vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de la commission de la protection de la vie privée. Cela peut se faire via https://www.privacycommission.be/fr/contact .

10. Je vois que certains champs sont obligatoires. Pourquoi ça ?

Pour respecter les obligations légales ou pour des raisons contractuelles, nous avons parfois besoin d’un minimum d’informations pour fonctionner, traiter vos données ou remplir une obligation légale. Nous ne demandons qu’un nom et une adresse électronique afin de pouvoir vous joindre et vous identifier. Tout autre élément que vous nous fournissez l’est sur une base volontaire.

11. Faites-vous du profilage ou du traitement automatique de données ?

Ce sont nos consultants en recrutement qui rechercheront personnellement un emploi qui vous convient.

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