Cookie Policy

General

Steve Skills with its registered office at Dansaert Center
Aalststraat 7-11 - 1000 Brussel is responsible for this cookie policy. For all questions and/or comments, please contact us at the address mentioned above or at the e-mail address hello@steveskills.be.

Steve Skills believes it is important for you to be able to view, listen to, read or experience its Steve Skillscontent at any time and any place via various media platforms. Steve Skills also wants to work on interactive and customised services. On Steve Skills online services, techniques are used to make this possible, for example by using cookies and scripts. These techniques are referred to below as cookies for convenience. In this cookie policy, Steve Skills wishes to inform you which cookies are used and why. Furthermore, it is explained to what extent you as a user can control the use. Steve Skills is keen to safeguard your privacy and the user friendliness of its online services as much as possible.

This cookie policy applies to all Steve Skills online services , in particular all websites, (mobile) applications and internet services provided by Steve Skills which give access to Steve Skills content.

Certain data collected make it possible to identify you or to establish a connection with you as a natural person and therefore qualify as personal data. In this case, the information (including your various rights) set out in our Privacy Policy https://steveskills.be/en/privacy-policy/ also applies to these processing operations by cookies.

Steve Skills may change the cookie policy at any time. This may happen, for example, in the context of changes to its services or the legislation in force. The amended policy will then be posted on the relevant Steve Skills online services and will apply from the time it is posted.

What exactly are cookies?

Cookies are small data or text files that are installed on your computer or mobile device when you visit a website or use a (mobile) application. The cookie file contains a unique code that allows your browser to be recognised by the website or web application during the visit to the online service or during subsequent repeated visits. Cookies can be set by the server of the website or application you are visiting, but also by third-party servers that may or may not cooperate with this website or application.

Cookies generally make the interaction between the visitor and the website or application easier and faster and help the visitor to navigate between the different parts of a website or application.

How to refuse or manage the use of cookies on Steve Skills-online services.

You can refuse the installation of cookies via your browser settings. You can also delete cookies already installed on your computer or mobile device at any time as follows:

When you disable cookies, you should be aware that certain graphics may not look attractive or you may not be able to use certain applications. Below is a detailed list of all the types of cookies that Steve Skills uses on its websites.

Cookies used

Name Type Purpose Duration
pll_language Statistics This cookie is used to determine the visitor's preferred language and if possible sets the language on the website. 1 year
_ga Marketing Records a unique ID which is used to generate statistical data on how the visitor uses the website. 2 years
_gate Marketing Statistical data 1 day
_gid Marketing Records a unique ID that is used to generate statistical data on how the visitor uses the website. 1 year
Cookieaccepted Functional This cookie is used to determine which cookies have been accepted. 60 days

Cookie Policy

Général

Steve Skills dont le siège social est situé à Dansaert Center
Aalststraat 7-11 - 1000 Brussel est responsable de cette politique en matière de cookies. Si vous avez des questions et/ou des commentaires, veuillez nous contacter à l'adresse ci-dessus ou à hello@steveskills.be.

Steve Skills estime qu'il est important que vous puissiez voir, écouter, lire ou expérimenter son contenu Steve Skills à travers diverses plateformes médiatiques à tout moment et en tout lieu. [name entity] souhaite également travailler sur des services interactifs et des services adaptés à vos besoins. Sur les services en ligne [name entity] -online, des techniques sont utilisées pour rendre cela possible, par exemple en utilisant des cookies et des scripts. Pour des raisons de commodité, ces techniques sont ci-après dénommées "cookies". Dans cette politique de cookies, Steve Skills souhaite vous informer sur les cookies utilisés et les raisons de leur utilisation. Il explique également dans quelle mesure vous, en tant qu'utilisateur, pouvez contrôler l'utilisation. [name entity] veut garantir au maximum votre vie privée et la convivialité de ses services en ligne. [name entity] a essayé de garder cette politique aussi simple que possible.

Cette politique en matière de cookies s'applique à tous les services en ligne Steve Skills, en particulier à tous les sites web, applications (mobiles) et services Internet que Steve Skills propose et qui donnent accès à un contenu Steve Skills.

Certaines données collectées permettent de vous identifier ou d'établir un lien avec vous en tant que personne physique et sont donc qualifiées de données à caractère personnel. Dans ce cas, les informations (y compris vos différents droits) telles que définies dans notre politique de confidentialité https://steveskills.be/fr/privacy-policy/ s'appliquent également à ces traitements par cookies.

Steve Skills peut modifier la politique en matière de cookies à tout moment. Cela peut se produire, par exemple, dans le cadre de modifications de ses services ou de la législation en vigueur. La politique modifiée sera ensuite affichée sur les services en ligne Steve Skills pertinents et s'appliquera à partir du moment où elle sera affichée.

Que sont exactement les cookies

Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui sont installés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site web ou utilisez une application (mobile). Le fichier de cookie contient un code unique avec lequel votre navigateur peut être reconnu par le site ou l'application web lorsque vous visitez le service en ligne ou lors de visites successives et répétées. Les cookies peuvent être placés par le serveur du site web ou de l'application que vous visitez, mais aussi par des serveurs tiers qui peuvent ou non fonctionner avec ce site web ou cette application.

Les cookies rendent généralement l'interaction entre le visiteur et le site web ou l'application plus facile et plus rapide et aident le visiteur à naviguer entre les différentes parties d'un site web ou d'une application.

Comment refuser ou contrôler l'utilisation des cookies sur les services en ligne de Steve Skills

Vous pouvez refuser l'installation de cookies via les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez également supprimer les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile à tout moment, comme suit :

Lorsque vous désactivez les cookies, vous devez savoir que certains graphiques peuvent ne pas avoir une bonne apparence ou que vous pouvez ne pas être en mesure d'utiliser certaines applications. Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée de tous les types de cookies que Steve Skills utilise sur ses sites web.

Cookies utilisés

. . .
Nom Type Doal Temps
pll_language Statistiques Ce cookie est utilisé pour déterminer la langue préférée du visiteur et, si possible, définir la langue du site web. 1 an
_ga Marketing Enregistre un identifiant unique qui est utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site web2 ans
_hole Marketing Données statistiques 1 jour
_gid Marketing Enregistre un identifiant unique qui est utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site web1 an
cookieaccepted Fonctionnel Ce cookie est utilisé pour déterminer quels cookies sont acceptés 60 jours